11 octobre 2018 à 11:10

Féminines: Résumé du match amical

Mardi  nos féminines de Cadours olympique jouaient leur premier match à l'extérieur face à Fontenilles dans un match amical. Le match commence sur les chapeaux de roue pour les filles de Cadours qui marquent un but sur un débordement de Kathy la défenseure marque contre son camp les joueuses de Cadours ont la maîtrise du ballon sans parvenir à se créer d'occasion.

En toute fin de match Christelle passe à Cloé qui tire des 30 mètres un boulé de canon qui se loge dans le petit filet adverse 2-0 pour Cadours.
Après un match éprouvant les féminines l'emportent.
A noter que les défenseures ont été solides Chrystelle R ,Christelle I ,Natacha, Vanessa, Tiffany, et Kathy B en fin de match

Un match avec peu d'occasion mais très efficace devant le but.
Les féminines ont montré une détermination sans faille pour s'imposer logiquement face à leurs adversaires qu'elles retrouveront le 29/01/2019 en championnat .

Alexia, Rachel, Vanessa , Christelle I , Chrystelle R , Natacha , Kathy, Julie, Virginie, Cloé, Tiffany et Flore bravo à vous toutes, en espérant enchaîner avec une victoire pour le prochain match en championnat qui aura lieu à Cadours le dimanche 21/10 à 15h!