CADOURS Olympique : site officiel du club de foot de CADOURS - footeo

Résumé du week-end

15 octobre 2018 - 18:20

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos). 
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.

U17: A Tournefeuille
Les U17 de Ccadours jouaient à Tournefeuille. Cette fois le beau temps était avec eux malgré le vent. Nos U17 commencent très bien leur match avec un but de Guillome sur une passe de Théo à la 40 ème seconde 0-1. Les joueurs ne relâchent rien et sur un tir de Samuel contré par un défenseur adverse, but de Cadours 0-2. Les joueurs de Cadours se relâchent un peu et encaissent un but à 8 min 50 1-2. Après ce but nos joueurs n’y sont plus et encaissent un second but à la 23ème min 2-2 . Les garçons se ressaisissent et marquent le 3 ème et dernier but de la première Mi-temps sur une belle reprise de volée de Mathéo suite à une longue touche de Samuel. M 2-3. Cette première mi-temps a était compliquée pour les joueurs de Cadours.
La seconde mi-temps est difficile pour nos U17s qui jouent contre le vent. Ils manquent d’agressivité et de combativité. Le mental n'est plus, les passes sont approximatives. Ce qui permet à Tournefeuille d'égaliser 3-3. Cette seconde mi-temps se joue exclusivement dans notre camp. Il n’y aura que 2 Frappes vers les Buts adverses. Les cardousiens manquent de lucidité, perdent beaucoup trop de ballons, ne sont plus dans le match... On joue à la «  baballe» au milieu du terrain, aucun vert à la tombée du ballon et quand passe il y a, c'est pour l'équipe adverse. Alors que l’on pense ramener un match nul après l’expulsion d’un joueur adversaire pour insulte à arbitre à la 85ème minutes, au lieu de tous verrouiller, la défense se trou, et l'on encaisse le 4 ème et dernier but à
la 89 ème minutes.
Pour ce match les U17 ont manqué de conviction, beaucoup trop de déchets dans les passes. Mais ils ont du potentiel qu'ils doivent montrer sur Ie terrain. Il faut à tout pris améliorer le collectif et ne pas jouer individuellement pour ce montrer ! Réveillez-vous on est pas dans le monde des Bisounours! Quand on rentre sur le terrain il faut mouiller le maillot et sortir ses tripes .
Les U17, malgré tout ne lâchez rien, ressaisissez- vous. Parlez-vous sur le terrain au lieu de vous engueulez-vous avez les capacités de décrocher la montée.
Samuel. M bravo pour des touches tu vois ça commence à payer, félicitations. Mention spéciale à Anthony qui a fait de bonne sortie et de bons arrêts.
Le prochain match de championnat n'est pas avant un mois, le 17 novembre à domicile à 18h il faudra renouer avec la victoire c'est primordial !!!

U15: Match à Cadours contre l'équipe 4 de Colomiers
Toujours dans l'objectif de faire une belle saison, les U15 reçoivent Colomiers 4 pour leur 5è match de la saison.
La préparation du match est un peu perturbée entre l'absence d'arbitre officiel, les rencontres U11 qui durent et cela limite l'accès au vestiaire d'avant match... les joueurs doivent s'échauffer seul sur un temps trop long.
Quoiqu'il en soit, le match débute avec deux modifications notables: Romain Bégué est en charge de la pointe de l'attaque et Umberto est titulaire.
Le jeu est brouillon, nos milieux jouent trop haut et Thibaut dépense beaucoup d'énergie pour "tenir la baraque dans l'axe" ce qu'il arrive globalement à faire. La défense reste solide et ce sera le seul véritable point de satisfaction du match. L'entente entre Luc et Aurélien est sérieuse. Ils communiquent aussi beaucoup avec les latéraux Mathis et Romain T toujours aussi actifs sur leurs côtés. Les joueurs de Colomiers essaient de produire du jeu avec plus ou moins de succès, nous, nous subissons mais contrôlons sur le peu d'incursions qu'ils feront.
Sur une de nos rares percée, Romain B reprends victorieusement un ballon repoussé par le gardien suite à un tir de Jérémy. 1-0 (19ème)
Quelques minutes après Julien remplace Romain en pointe. à la 27è, Romain T se plains du genou et sort au profit d'Aurélien Cazemage qui effectue son retour après plus d'un an d'arrêt! En même temps, Thibaut trop sollicité et énervé cède lui aussi sa place à Enzo. Aurélien C en profite donc pour délivrer sa première passe décisive à Jérémy (actif par intermittence) qui transperce la défense pour loger le ballon au fond des filets. 2-0 (32ème)
Umberto prend un coup et doit sortir pour des soins à la 35ème, Thibaut reprend son rôle.
Enzo toujours vaillant et attentif aux consignes fait un bon match. Ses erreurs de placements sont dues à un manque d'expérience qui va se combler au fur et à mesure. Julien profite des déviations de Saël actif aussi par intermittence. Ce dernier n'arrivant pas à concrétiser les situations dont il est pourtant frillant. à la 37ème il envoie une passe plein axe pour Jérémy lancé: il fixera comme il se doit le gardien pour un nouveau doublé! : 3-0 (37ème)
A la pause, mise au point du coach sur la qualité du placement et du jeu bien en deçà des prestations du début de saison. Certes, le terrain n'aide pas mais les deux équipes jouent sur le même et ça ne peut pas justifier un placement défaillant.
Bien conscient des erreurs et manquement, et en dépit du score, nos joueurs retrouvent le terrain déterminés. Umberto reprend son poste et Aurélien C sort.
Le jeu est plus fluide, les positions sont mieux tenues mais il y a encore du mieux à faire. Saël, sur une nouvelle incursion, tire et le terrain l'assiste pour marquer grâce à un faux rebond venu de nulle part... 4-0 (49ème).
Le match suit son cours mais rien de très passionnant footbalistiquement parlant. Suite à une grosse charge, Thibaut est remplacé par Aurélien C. Jérémy prend sa place dans l'axe. Julien a plusieurs occasions avant de sortir à la 60ème pour Romain B. Sur nos corners, les balles passent près du cadre ou nous nous gênons... Nellien fait un seul arrêt mais nous régale avec une très bonne anticipation du jeu et des sorties aussi efficaces que spectaculaires. Diego est peu influant sur la partie... c'est dommage... un mauvais jour.
Romain Bégué scellera le score en inscrivant aussi un doublé, plein de sang froid après une bonne récupération et une bonne course pour gagner son duel face au gardien.
En conclusion, le score parait flatteur mais la performance sportive n'était pas là. D'un côté nous n'avons pas joué sur nos qualités collectives, ce sont nos individualités qui ont pris le dessus. C'est aussi ça le foot. C'est dommage, il y avait du monde (parents, U17, autres dirigeants... ) qui étaient venu voir notre "jeu"... une autre fois... On ne retiendra que le résultats et le fait que nous n'avons jamais été inquiété. La série continue : 5 matchs, 5 victoires.

U13 éq1: Pas de retours

U13 éq2: Pas de retours

U11 éq1: Pas de retours

U11 éq2: Pas de retours

U9 : U8 à Mondonville Premier Match contre Grenade, très équilibré malgré que nos petits n’étaient pas encore réveillé, nous perdons le match 1 but à 0, à noter une bonne défense de Mathys. Deuxième match contre Pibrac, victoire 3 à 1.Bonne entame de match, ouverture du score de Roméo puis but de Léandre, réduction du score pour Pibrac avec que Simon n'inscrive son but. Grégoire a eu quelques occasion aussi de creuser l’écart. Dernier match de la matinée contre l'ASPTT, victoire 3 à 1, comme lors du match précédent Roméo ouvre le score ensuite égalisation de l'ASPTT, puis Léandre marque un joli but de loin suite a corner et enfin Aaron conclut la matinée par son but. Bonne matinée, 2 victoires , bilan très positif, les enfants continuent de progresser et commence a prendre de plus en plus de plaisir. Groupe U8 : Aaron, Grégoire, Léandre, Mathys Ch, Roméo et Simon.
U9 à Colomiers premier match, victoire 5 à 1 contre Grenade, ensuite défaite contre Pibrac et pour finir une dernière défaite contre Launac Larra, malgré cela les enfants continuent de progresser et prenant du plaisir. Il faut garder la première victoire comme référence et continuer a prendre du plaisir. Groupe U9: Lucas G, Lucas M, Mathys Ca, Maylee, Nathéo et Romain.

Commentaires

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT