13 novembre 2018 à 17:42

Résumé U9   Equipe 1 (U9) - Plateau à Cornebarrieu. Premier match contre Villemur, 2 but encaissé en début de match, nos garçons ont poussé pour revenir, 1 but de Nathéo vient les récompenser, cependant a force d'attaquer ils ont pris 2 but en contre. défaite 4 à 1. Deuxième match, contre Pibrac, nos garçons ont eu trop peu d’occasion et ont subits pendant tout le match, défaite 4 à 0. Troisième Match, contre Mondonville, les enfants ont bien résisté pendant tout le match mais ils ont pris 3 buts en fin de match, défaite 3 à 0. Dernier match, contre Launac/Larra, les garçons ont commencé a jouer ensemble, beaucoup d’occasion non concrétisées et pour finir nous avons pris un but en fin de match. Défaite 1 à 0. Bonne performance de Dylan dans les buts. Bilan de la matinée très mauvais au niveau des résultats par les enfants ont bien joué globalement mais n'ont pas réussi à jouer tous ensemble.  Groupe U9 : Charles,  Dylan, Léandre, Lucas G, Maylee, Nathéo et Romain.   Equipe 2 (U8) - Plateau à Mondonville Troisième plateau à Mondonville pour les U8 qui commencent a se sentir chez eux. Difficile réveil car ils ont commencé par 2 défaites contre Grenade et Fc Ouest.  Après ces 2 matches, ils se sont imposées 2 fois contre les équipes de Pibrac. Groupe U8:  Grégoire, Luca M, Mathieu, Mathis Ca, Mathis Ch, Roméo et Simon.     Résumé U13.   Plateau amical à Launac.   Premier Match contre Merville 2, Le match débute par une domination de l'équipe de Merville. Ils ont 2 très belles occasions d'ouvrir le score mais Florian R (Bilou) réalise 2 superbes parades. C'est sur un superbe coup-franc que Tilio marque l'unique but du Match. Victoire 1 à 0.   Deuxième match contre Merville 1, le match est assez équilibré, mais les occasions sont pour Cadours qui malgré un bon gardien de Merville trouve la faille par Mathys. A noter une très bonne défense de Florian DLS. Victoire 1 à 0.   Troisième Match contre FC Ouest, l'équipe de Cadours est remanié, mauvaise entame de jeu et nos petits sont vite menés au score 3 à 0. Le score en restera là malgré quelques occasions de Cadours.   4ieme Match contre Launac/Larra, Nos petits Cadoursiens maîtrisent le match et remportent le match 2 à 0 avec 2 buts de Mehdi et Tilio.     5ieme Match contre l'equipe 2 de Merville, malgré une grosse domination de Merville, avec un poteau et un but refusé, c'est Cadours qui s'impose grâce a un but de Gatien.   Bilan de la journée très positif, tout le monde a pris du plaisir, un grand merci a Launac/Larra d'avoir pu nous accueillir.   Groupe : Chloé, Lily, Paola,  Alexys, Florian DLS, Florian R, Gaël, Gatien, Kévin K, Kévin S, Loric, Lucas, Mathys, Mehdi et Tilio.   Vétérans: défaite 5-1 à Pompignan dans une très bonne ambiance malgré tout.