3 décembre 2018 à 11:55

U17: Pas de retour

U15: Forfait du Mirail qui ne s'est pas déplacé.

U13: COUPE C1
1er match Pradettes/Cadours : Entame de match compliqué face à une équipe très technique,  sur synthétique,   mais bien organisé Cadours contenait les assauts des locaux  et parvenait même à ouvrir le score contre le cour du jeu, 8e minute Nathan déboule côté gauche, effectue une frappe surpuissante que le gardien ne peut que repousser sur Gatien bien placé qui termine 1- 0 pour Cadours dans la deuxième partie du match Cadours laissait les locaux venir, et procédait en contre. Maël très actif dans son couloir,  déborde côté gauche son centre puissant et détourné par un défenseur c'est CSC 2-0 pour Cadours score final.
2ème match Cadours/Labastidette: Surmotivés après leur première victoire nos U13 avaient à cœur d'enchaîner,  premières minutes de jeu Nathan conclu grâce à un bon pressing du bloc équipe 1-0. 5 minutes de jeu, débordement de Nathan côté droit qui sert parfaitement Maëlle 2-0  pour Cadours. Le match tourne en démonstration, 17e minute Noah Clémençon corse l'addition d'une frappe lointaine 3-0,  et y allait de son petit doubler à la 18e minute d'une frappe surpuissante 4-0 score final.
3ème match Cadours -St lys: Ce troisième match était une petite finale dans la journée, car les deux équipes avait remporté leur deux rencontres précédente. Très à l'aise  techniquement nos U13 prenaient le jeu à leur compte et ne laissaient à leurs adversaires pas d'autre choix que d'envoyer de longs ballon devant.  Cette domination finissait par payer  puisque à la 6e minutes Noah Clemençon, encore lui, déclenchait une grosse frappe que le gardien ne pouvait que repousser,  Esteban bien placé avait suivi pour finir dans le but. 1-0 pour Cadours, malgré la maîtrise du ballon nos Cadoursiens se faisaient surprendre à la 15e minute sur un long ballon et un alignement approximatif, but de Saint-Lys 1-1. Cadours ne comptait pas laisser échapper cette qualification qui leur était tant promise. 17 minutes Gatien bien servi par Nathan, scellait le score pour une victoire de Cadours 2-1 score final. Belle après-midi de football avec du beau jeu produit par nos joueurs, les coachs les parents et surtout nos joueurs étaient ravis de leur journée, et ont pu fêter leur victoire comme il se doit dans les vestiaires.

U11: Pas de retour

U9: Pas de retour