CADOURS Olympique : site officiel du club de foot de CADOURS - footeo

Résumé du week-end

10 décembre 2018 - 22:43

Retrouvez tous les lundis un résumé des matchs produits par les dirigeants/joueurs/spectateurs qui nous ont transmis de quoi vous faire partager leurs rencontres (textes et/ou photos). 
Si nous n'avons pas eu de retour, nous ne pouvons faire un résumé. Certains résumés sont plus fournis que d'autres puisque faits par différentes personnes.
  

U17: Nos U17 jouaient leur match à l'extérieur aujourd’hui face à Toulouse  Mirail.
C'est une équipe  déchaînée  et pleine d'envie qui est entrée sur le terrain, elle choisit de jouer la première mi-temps avec le vent. Le premier quart d'heure est à l'avantage de nos garçons qui poussent mais ne parviennent pas encore à concrétiser. Puis la machine  Cadourcienne  se  met en marche et  Guillome  inscrit le premier but sur une passe décisive de Mathéo. Ce même Mathéo qui enverra peu de temps après Théo marquer le deuxième but pour Cadours. Anthony n'a pas grand-chose à faire, on voit peu le  Mirail  dans notre camp, et sur une passe  de  Guillome ,Mathéo envoi le ballon au fond des filets 3-0. Les  Cadourciens  se relâchent un peu, mais même à 3-0 le match n'est pas gagné, la preuve sur une perte de balle individuelle le  Mirail  réduit le score, 3-1, et marqueront même une deuxième but peu de temps après sur un coup franc. Les passes de nos garçons ne sont pas assez appuyées, beaucoup trop d'erreurs individuelles sont à constatées, mais cela ne va pas empêcher Cadours d'inscrire un quatrième but avant la pause par Théo sur une relance en profondeur de notre gardien Anthony.4-2 pour Cadours. Juste avant la pause Théo en grande forme aujourd’hui va durcir le score en marquant son triplé. 5-2 Cadours
La seconde mi-temps s'annonce plus difficile, on va jouer contre le vent et la pluie commence à faire son apparition. Il y a beaucoup de déchets en milieu de terrain, les  Cadourciens  peine à remonter le ballon, ils se font de nombreuses frayeurs devant leur but, Anthony détourne une frappe du poing, Léopold qui fait un très beau match se heurte au gardien et sa reprise passera à côté des buts adverse. Malgré de nombreuses percées, le  Mirail  n'arrive pas à concrétiser ses actions et nous fait de belles frayeurs. Les  Cadourciens  font trop d'erreurs individuelles, perdent trop de ballon, ne font pas assez de passes et manque de chance comme la tête de  Guillome  sur corner qui trouvera les bras du gardien et Jonathan qui n'arrivera pas à mettre un bon ballon tout fait au fond des filets. Mais notre Théo national va encore briller une quatrième fois catapultant le ballon dans les filets après une magnifique course. Score final 6-2 pour Cadours. Même si il y a eu de nombreux déchets, de nombreuses perte de balle, Nos garçons n'ont rien lâchés et on peut tous les féliciter pour cette belle victoire face à une équipe  du  Mirail  3ème au classement, notre objectif étant de quitter la 5èmè place afin de s’inviter sur le podium avant la fin de la saison. C'était le dernier match pour cette année 2018, RDV après les fête pour débuter l'année 2019 avec on l'espéré une victoire pour le dernier match allé contre le TOAC qui se jouera à domicile le 12 janvier.

U15: Défait2 2-1 contre La Faourette.
Partis à 11 affronter une des équipes concurrente, nos joueurs ne se sont pas suffisamment motivés et ont pris comme acquis leur supériorité à la vue des dernières prestations. Sauf que, cela faisait 2 mois que nous n'avions pas joué... Rentrée un peu timide des joueurs mais rapidement nous prenons l’ascendant sur une équipe confuse. plusieurs face à face sont perdus... à la 14è nous obtenons un penalty que nous ne transformons pas. Dans la foulée, c'est un flot d'occasions ratées... Au retour des vestiaires, Diego reprend un ballon relâché par le gardien et ouvre le score. 0-1 (43è)? Malheureusement, on se déconcentre et nous encaissons un but sur une rare incursion adverse 1-1 (45è). Jeremy prend un carton jaune puis blanc à la 64è.
Puis, sur un corner nous encaissons un deuxième but... 2-1 (66è)
Défaite imméritée mais qui fera progresser le groupe: nous ne sommes ni invisible ni en capacité de prendre les adversaires de haut.

U13: phase 2/jour 2
1er match, Cadours-Tournefeuille:

C'est pied au planché que nos u13 rentraient dans cette rencontre, malgré une nette domination, et un nombre incalculable d'occasions les 2 équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge, grâce aux prouesses du gardien des visiteurs. La deuxième période démarrait sur les mêmes intentions, et allait permettre aux rentrants de briller,17 ème min bien servit par Noa Clemençon, Nathan éliminait son vis à vis à hauteur de la ligne médiane pour glisser le ballon le long de la ligne de touche pour Esteban qui adressait une merveille de centre pour Tiphaine qui crucifiait le gardien d'une belle frappe du gauche, 1-0.  Libéré par ce but les locaux déroulaient un football  de qualifié malgré l'état du terrain, 25 ème min Esteban bien servit par Nathan portait l'addition à 2-0. Loin de baissé le pied nos Cadoursiens pliaient le match à la 28 ème min, longue transversale de Nathan dans la course de Noa Clemençon qui adressait un bon centre bien repris par Kevin 3-0. 29ème min les visiteurs sauvait l'honneur, score final    3-1.
2ème match Cadours-Mondonville:
Nos Cadoursiens démarraient le match sur un rythme très élevé face à des visiteurs prêts à en découdre,mais très tranchants nos cadoursiens se rendaient ce début de match facile, 2ème min Pablo en bon capitaine, envoyait Noa Clemençon sur orbite, qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score, 1-0 pour Cadours. Match très engagés de la part des deux équipes qui proposaient un beau spectacle, la rigueur, la solidité, et la discipline de nos cadoursiens allaient finir par payer, 17 ème min une/deux entre Esteban et Nathan, qui permettait à Nathan d'enrouler une belle frappe du gauche, 2-0 pour Cadours. Un relâchement de nos Cadoursiens permettait aux visiteurs de revenir dans le match 18eme min 2-1. Piquaient au vif, nos Cadoursiens répondaient de la meilleure des manières, longue ouverture de Pablo pour Noa Vaisse qui terminait d'une superbe et courageuse tête plongeante pour mettre les siens à l'abris score final 3-1.
A noter la performance XXL de notre charnière qui a écœurait tout le long de la journée les attaquants adverses, Pablo sur un tacle à l'anglaise a fait lever le public et récolté un tonnerre d'applaudissements. 

U12: phase 2/jour 2
Premier match  contre le Girou
. Grande domination du CO concrétisé par Florian DLS sur une passe de Mathys. Cadours continue à dominer, Kévin se démène pour récupérer le ballon à l'entrée de la surface et pour doubler la marque.En deuxième mi-temps, Cadours continue sur le même rythme et sur une touche de Kévin, Loric récupère le ballon et élimine 2 joueurs avant de trouver la lucarne au deuxième poteau. L’équipe continue de pousser et sur une ouverture de Tilio vers Kevin, Kevin centre à ras de terre, le ballon est contré par un défenseur et Loric pousse le ballon au fond des filets. En fin de match, nos petits commencent à se désorganiser et sur un contre du Girou, l'attaquant part sur le côté et tire, tir repoussé par Florian R. alias Bilou mais repris par un attaquant de l’équipe adverse  dans le but vide.Victoire 4 buts à 1 face à une équipe largement inférieure. A noter une grande maîtrise défensive de Mehdi et Léo.
Deuxième match entame difficile contre l'entente Lapeyrouse-St Genies-St Loup, Cadours est toujours dans la facilité du premier match, malgré l'insistance de Saint Loup. Cadours  prend l'avantage sur un joli but de Gaël servi par Mehdi. Cadours résiste jusqu’à la fin de la première mi-temps. En deuxième mi-temps, les débats sont équilibrés, 2 frappes lointaines bien placées mais bien maîtrisées par Bilou. Cadours a quelques occasions dont une sauvée par un défenseur sur la ligne suite à une frappe de Kevin. A noter une bonne rentrée de Chloé qui s'est bien battue sur le coté droit et qui a bien aidé le groupe dans ce dur combat. Victoire difficile 1 à 0. Journée très positive avec 2 victoires, les U12 restent invaincus dans cette 2ième phase. A confirmer le week-end prochain.
Groupe :  Florian R, Léo, Mehdi, Tilio, Loric, Mathys, Gaël, Kévin, Chloé et Florian DLS. 

 

Commentaires

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT