18 décembre 2018 à 07:35

Tombola de Noël 2018

Tous les licenciés du Cadours Olympique se sont vu remettre un carnet de billets de tombola pour la « tombola de Noël 2018 » que le club organise afin de récolter des fonds (pour réduire le cout des voyages de fin d’année).

Nous avons donc besoin du concours de tous pour que chaque licencié puisse vendre au moins un carnet de 10 billets (et plus si possible!) à son entourage (famille, amis, voisins, … ). Tous les deux carnets vendus, un rabais de 5€ sera appliqué au licencié sur la participation à son voyage.

La vente est ouverte jusqu’au vendredi  1er février 2019 (dernier délais pour retourner les souches) ou jusqu’à épuisement des billets. Le tirage aura lieu le samedi 2 février 2019 à 11h au club house.

Les acheteurs peuvent trouver toutes les informations utiles sur le site officiel du club à la rubrique « Tombola ».

Nous comptons sur vous !

Nature des billets : Les billets de la tombola de Noël 2018 sont vendus par les licenciés de l’association. Ils se présentent sous la forme de liasses de 10 billets comportant chacun deux partie : une souche pour le tirage au sort  et un billet pour le participant. Chaque billet est numéroté (de 0001 à 3500).

Le prix du billet : Le prix du billet est fixé à 2€. Aucun tarif particulier n’est proposé pour un achat d’un nombre important de billets.

La date d’ouverture : Les billets seront mis à la vente à partir du 2 Décembre 2018 et jusqu’au 1er février 2019.

La procédure du tirage au sort : Le tirage au sort aura lieu au « club house » du terrain municipal de Cadours. Les billets spécifiques pour le tirage seront placés dans une urne opaque. Il sera effectué par un jeune joueur et M. Arnaud Bressolles, président, le 2 février 2019 à 11h, qui tirera successivement le gagnant du 1er lot, du 2ème lot, du 3ème lot, … etc Toute personne détentrice d’un billet pourra assister à ce tirage (dans la limite de la capacité d’accueil de la salle).

Affichage des résultats : Les résultats seront communiqués sur le site internet du club (consultable à l’adresse suivante : http:// co-cadours.footeo.com ), affichés à l’extérieur du « club house » du terrain municipal de Cadours et les gagnants seront contactés une seule fois par téléphone (si renseigné) dans la journée du tirage.

Les délais accordés aux gagnants : Les gagnants disposent d’un mois pour réclamer leurs lots. Si, passé ce délais, le lot n’est pas réclamé, un nouveau tirage au sort aura lieu pour ce lot (date précisée sur le site internet cité plus haut). A partir de cette réclamation, le Cadours Olympique dispose d’un mois maximum pour donner le lot au gagnant (les lots ne sont pas achetés avant pour ne pas les stoker).

La destination des lots retirés (du 1er au dernier lot) :

Console Playstation 4 (avec 2 jeux: FIFA 19 et Spiderman) - TV HD 80 cm - Appareil photo compact - Gaufrier tefal - Camera sport - Blender chauffant - Friteuse/fondue - smartbox plaisirs gourmands - enceinte Bluetooth – 3 x 1 ballon de foot

La destination des profits réalisés par la tombola : Les profits de cette tombola seront utilisés pour une sortie pour l’école de football (U6 à U17)

Le règlement détaillé est consultable sur le site internet du club http:// co-cadours.footeo.com et affichés à l’extérieur du « club house » du terrain municipal de Cadours.