2018 12 16 - Féminines loisirs - Tropik FC : résumé

1 janvier 2019 - 19:30

Nos féminines loisirs jouaient leur 3 ème match à domicile ce dimanche contre le club du Tropick.

C'est un match difficile qui s’annoncait avec une violente pluie mais sur le terrain du haut avec seulement 9 joueuses sur 15 pour un match a domicile .
La première mi-temps et a l'avantage des cadourciennes, les attaquantes font très bien tourner le ballon mais les cadourciennes buttent a de nombreuses reprises sur la gardienne, les montants et parfois des occasions franches manquées par manque de lucidité mais qui joue énormément en passe.

Rachel, la seconde gardienne étant même obliger de joué sur le terrain pour faire souffler nos « vétérantes», et la gardienne titulaire blessée nous ferras un très bon match en faisant de très belles sorties et de nombreuses parades.

Fin de cette première mi-temps avec des occasions franches de chaque cotes et beaucoup de déchets dans les deux camps.
Score a la mi-temps 0-0.

Les cadourciennes reprennent le match sous une pluie qui redouble d'intensité et face a de jeunes joueuses, et ne lâcheront rien , il ne faut pas oublier que l'âge de nos féminines va de 15 a 46 ans .

Malgré une défense solide et des sorties spectaculaire de la gardienne Alexia cette même va s'incliner sur une frappe de leur capitaine et encaisser un but bien aidé par l'état du terrain au ras du poteau. Ce but fera suite a un sauvetage sur la ligne de Vanessa puis de chrystelle R puis de Alexia.

De nombreuses autre occasions seront loupées des deux cotés surtout du coté des Cadourciennes qui ne déméritent pas jusqu'à ce que l'arbitre Guillome siffle la fin du match .

Un grand merci a cette équipe du tropik,très fair-play tout au long du match n'hésitant pas a arrêter le jeu lorsque l'une de nos joueuses était touchée.

Bilan de cette rencontre match a « vendanges »,qui se termine par une
défaite mais nos gazelle nous ont montré beaucoup d'envie et de détermination
ce qui n'aurait pas porté ces fruits . Merci a la gardienne Rachel d'avoir bien
voulut jouer sur le terrain pour dépanner son équipe et bravo a toute les
joueuse, Alexia, Rachel, Vanessa, Chrystelle.R, Christelle.I, Tiffany, Élodie,
Kathy et Julie.

Rendez-vous l'année prochaine en 2019 pour une nouvelle rencontre et espérer renouer avec la victoire après un nul,une victoire et une défaite.